• Home
  • Municipalité 2021

témoignages

Une candidate soutenue

Compétente et charismatique, Émilie Moeschler sait se faire entendre... tout en restant toujours à l'écoute !

Rebecca Ruiz
Conseillère d'État

Nous sortirons de la crise actuelle en resserrant nos liens aux autres, en étant à l’écoute de tou.te.s. C’est ce que sait faire Émilie Moeschler au quotidien, notamment dans son engagement admirable au sein de la Maison de Quartier de Chailly.

Cesla Amarelle
Conseillère d'État

Émilie Moeschler est à la fois une femme d’action et de valeurs. Elle ne laisse personne au bord du chemin. Son énergie et son humilité sont indispensables. Je vote pour elle avec enthousiasme

Ada Marra
Conseillère nationale

Émilie Moeschler sait qu’il faut mieux protéger la population des villes contre la canicule. En particulier, l’espace public doit être plus ombragé.

Roger Nordmann
Président du Groupe socialiste des Chambres fédérales

Il suffit de boire un café avec Émilie Moeschler pour être convaincu.e qu’elle sera une Municipale au service des gens et du bien vivre ensemble.

Jessica Jaccoud
Présidente du Parti socialiste vaudois, députée et avocate

De gauche, compétente et bouillante d'énergie, Émilie Moeschler saura être un moteur d'engagement et de réformes sociales pour Lausanne et le canton de Vaud.

David Raccaud
Porte-parole de la Jeunesse socialiste vaudoise

Travailleuse sociale expérimentée, personnalité ferme, claire et généreuse, Émilie Moeschler sait traduire en politique les besoins observés dans le terrain.

Yvette Jaggi
Ancienne syndique de Lausanne

Les motifs de ma confiance dans sa candidature ? Sa personnalité rayonnante, son attachement à Lausanne, sa compréhension des quartiers, la force de ses convictions !

Silvia Zamora
Ancienne conseillère municipale

Je soutien Émilie Moeschler, car elle est une femme de conviction et d’action, dont le parcours, notamment à l’ASLOCA, illustre sa forte sensibilité sociale.

Carlo Sommaruga
Président de l’ASLOCA Suisse

Émilie Moeschler est une femme engagée pour la chose publique. Elle trouve toujours le temps de faire des choses et des actions concrètes pour le vivre ensemble et qui nous font ressentir heureux d’être en vie.

Gianni John Schneider
Metteur en scène

Émilie Moeschler est une femme jeune et dynamique avec une grande expérience politique. Elle défend fortement ses convictions et travaille en même temps pour trouver des solutions qui rassemblent.

Erich Fehr
Maire de Bienne

Moi Clotilde Pinto, femme féministe, je soutiens la candidature d’Émilie Moeschler, femme avec des principes et des valeurs.

Clotilde Pinto
Déléguée syndicale, Présidente de la conférence de branche du commerce de détail du Syndicat Unia, Commission femmes Unia, vendeuse

 

Le 28 mars 2021

Pour faire face à la crise économique et au réchauffement climatique, une équipe pour Lausanne élue à la Municipalité! Un grand merci à toutes et tous pour votre confiance!